TElombre Posté le 31 juillet 2003 à 06:17:17
Alors bonne nuit si c´est tout de suite.
Bonne nuit ^^ à demain...
Pink-lapinou Posté le 31 juillet 2003 à 06:17:23
Bonne nuit Vachierbrun ! ! ! ^_^
. . .
. . .
. . .
. . .
. . .
. . .
. . .
. . .
grrrrrrr ! ! ! lol
Bonne nuit ^^ à demain...