vachierbrun Posté le 31 juillet 2003 à 06:07:53
TElombre Posté le 31 juillet 2003 à 06:06:46
Tu fasais quoi ?
à qui tu parle?
TElombre Posté le 31 juillet 2003 à 06:08:20
toi ! ^^
Je fesait mes copier coller pour le message poster la===
vachierbrun Posté le 31 juillet 2003 à 06:06:26
metal__ Posté le 31 juillet 2003 à 05:37:05
Non pasque grrrrrrrrrrrrr de vachierbrun était la et la soti avant tout le monde ^^
Dark-minou Posté le 31 juillet 2003 à 05:37:40
Tu lui demandera ! ^_^
lol
Et il me l´a demander accepte ce qui est vrai....