Dark-minou Posté le 31 juillet 2003 à 05:39:26
Il faudrait créer quelque chose de cool...
vachierbrun Posté le 31 juillet 2003 à 05:42:45
grrrrrrrrrrrr la BELLE Rikku?
Dark-minou Posté le 31 juillet 2003 à 05:42:56
Quel bonne idée je vais faire comme si c´était moi qui l´aurais créer. nah...