TElombre Posté le 31 juillet 2003 à 04:36:29
Houlà, il est pas un otaku lui, il fait honte à notre secte !
Pas moi j´espère?
Je me couche + tard que vs pasque j´habite au Canada mais je me couche quand chu fatiguer... ^^
Pourquoi si tu veux être seul avec pink dit moi le j´irai sur autre forum...