je fait une overdozZ de ce truc lever un peu le pied ^^
elfe la peche!!!!
Elvis_Kent
Niveau 8
23 avril 2004 à 17:28:30
Sano Rater..
elfenoir
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:28:42
lol tu flood ou koi?? c koi ce truc??
Sanosuke-13
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:29:20
lool ouais mais je me suis ratraper ^^
elfenoir
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:29:26
a c comme ca k´il fo faire pour le trefle??
mais c avec un mac ou c possible avec tout les pc??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm