En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:09:36
tchat plutot C´est partis pour la gym matinal des otakus ! !!! On pousse la souris en avant ! !! Comme ca ! !! Heuuu . .. je suis crevé . ..
Tu connais le jeu Space Channel 5 ? ??
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:09:49
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:10:11
tchat plutot C´est partis pour la gym matinal des otakus ! !!! On pousse la souris en avant ! !! Comme ca ! !! Heuuu . .. je suis crevé . ..
Tu connais le jeu Space Channel 5 ? ??
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:10:37
x2, no, je connais pas.
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:10:47
oups ! !! ^_^
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:11:22
Les otakus matinals sont pas nombreux. ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:11:52
Dommage ! ! C´est vraiment excellent a cause de ce jeu je peux pas passer une minute sans danser ! lol
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:11:57
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:12:30
On dirais bioen
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:12:34
Pourquoi, la musique est superbe ?
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:13:06
C´est comme ça.
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:13:13
T´as pas l´air en forme ( ou alors c´est moi qui suis con et qui ai rien compris ! lol)
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:13:52
lol, pourquoi tu dis ça ? ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:14:20
C´est un jeu de dans ultra kitsch ou tu dois dancer pour sauver pour sauver des humains forcés a danser par des martiens le tout sur des airs discos !
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:14:26
Peut-être.
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:15:24
Lol ! !! Ca a pas l´air de t´enchanter ! !! lololol ! !! Va donc voir l´article dessus ! ! C´est sur Playstation 2
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:15:45
Ah oui, unje de danse, il y a actuellement un sondage sur le sommaire de jeuxvideo.com. ^_^
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:15:54
Mais reviens apres ! !! T_T
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 04:16:33
Hum, je vais voir je vais voir.
Pink-lapinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 04:17:07
Envoie un message quand tu reviens ! ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm