En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:23:21
*
en fait i lser
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:24:13
*
en fait il sera fait demain matin ( non pas que ça prenne un temps considérable,mais là j´ai pas envie de le faire) *
Angel_Syato
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:30:29
Bonne journée @ tous Fainiéant Saku
@+ tard dans l´aprem
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:32:15
*
Syato et peut-être à ce soir(je serais pas là dans l´aprèm)
Angel_Syato
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:33:48
Saku
Knuc
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:35:09
Bon ok
Excusez moi si je mets 3 heures à repondre mais c´est que je m´occupe aussi du forum GC.... ^^
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:35:09
*
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:38:28
waaah c´est la misère sur le forum WWE SmackDown!here comes the pain. depuis hier soir ya une petite gueguerre entre jv.com et rtl9.com. ça a commencé(je crois) parce que des gars de rtl9.com ont insulté le modero de HCTP,et certains de jv.com ont commencé a aller flooder là-bas.et ceux de rtl9 sont venu sur jv pour flooder aussi et foutre la merde... tout a l´heure ya même eu un post de lightman qui disait d´arreter. c´est n´importe quoi; *
Knuc
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:40:36
Arf j´avais jamais vu de guerre entre site.... ^^
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:44:29
c´est rigolo(pas tant que ça) si on y participe pas.
ils sont tous en train de s´envoyer chier.yen a qui jouent les grands,mais ils vont pas mieux que les autres. ils disent qu´il faut arreter,mais il ne le font pas *
Knuc
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:55:15
ouais je vois ça ^^
euh... ^^
Telombre
Niveau 23
22 avril 2004 à 14:15:00
pacman555
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:15:53
a toi
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:16:36
*
je suis reviendu
pacman555
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:19:04
re alors
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:20:12
re le finlandais *
pacman555
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:21:38
sui en finlande que pour 3 mois tu sai...
Knuc
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:23:09
à ceux que je n´ai pas vu ^^
Tu es en Finlande ? Y fait quelle temperature ? y plus de jour que de nuit ? vas-y raconte!!! ^^
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:24:22
j´ai un pote qui est parti au québec pour 6 mois.il est revenu ya 2/3 semaines. il devait faire froid là-bas aussi *
bon ben tu es comme un finlandais pour trois mois alors *
Knuc
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:26:20
Moi je ne connais personne qui soit parti dasn un pays nordique comme ceux là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm