En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2003 à 21:47:04
ben ouais , des scans!
Ganja_Shakma
Niveau 8
15 avril 2003 à 21:47:57
pourkoi tu ma zapper telombre ?
Telombre
Niveau 23
15 avril 2003 à 21:48:40
foot > Oui, il parle Français, c´est son écriture au modéro du Blabla ! ^^
Cola > C´est sûr que c´est pas facil!^^ Je suis obligé de relire 2 fois. lol
Telombre
Niveau 23
15 avril 2003 à 21:50:14
MisterRPG => J´en connais pas, et je n´en ai jamais vu. TU veux quels épisodes ?
Shakma => Parsque.
footballeur
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:52:30
lol bon j´y vais @++++
Cola
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:53:23
footballeur Posté le 15 avril 2003 à 21:45:56 Tu PaRlEs FrAnCaIs ?
-->>Tiens!!Za commenZze déjà!!Hé Hé!! Euh!!J´parlais franZzais au bahut!!Hé sur l´forum C pour l´délire!!Ouais!! Ben JV mettre un peu d´ordre dans l´blabla!!Cool!! Ahhh!!PluZz!!Goo!!
Ganja_Shakma
Niveau 8
15 avril 2003 à 21:54:32
arréte de me zapper sans raison , alors ke jdi un truc marrant ! ! t´aime bien ma ptite histoire " resident shakma 2 " c kan ya personne sa mocupe !
MAIS ARRÉTE DE ME ZAPPER !
footballeur
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:54:35
Cola Posté le 15 avril 2003 à 21:53:23 footballeur Posté le 15 avril 2003 à 21:45:56 Tu PaRlEs FrAnCaIs ?
-->>Tiens!!Za commenZze déjà!!Hé Hé!! Euh!!J´parlais franZzais au bahut!!Hé sur l´forum C pour l´délire!!Ouais!! Ben JV mettre un peu d´ordre dans l´blabla!!Cool!! Ahhh!!PluZz!!Goo!!
Ok : ) @plouch
Telombre
Niveau 23
15 avril 2003 à 21:56:20
foot > @+ ! ^^
footballeur
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:57:12
: )
Telombre
Niveau 23
15 avril 2003 à 21:59:12
Shakma > zapper, zapper, zapper! Tu as que ça dans ta tête, je t´ai laissé ton sujet pour que enfin tu ai un topic à toi trankil. Puis c´est pas trop marrant ce que tu avais dis. dsl mais ça prenait trop de place, ici on s´amuse sans encombrer!
Telombre
Niveau 23
15 avril 2003 à 22:00:22
Cola > oki, sinon tu devrais taper " Cola" sur Blabla et tu auras du boulaeu je crois ! ­:o)
Ganja_Shakma
Niveau 8
15 avril 2003 à 22:06:36
footballeur Posté le 15 avril 2003 à 21:57:12 : ) TElombre Posté le 15 avril 2003 à 21:56:20 foot > @+ ! ^^
HUM HUM ? SANS ENCOMBRER ? TU DISAIT ?
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2003 à 22:31:57
beh G lu ke le 1 donc tt les otres
Telombre
Niveau 23
15 avril 2003 à 22:39:40
Shakma > Ben justement, en parlant sans faire des grosses tones de mess. Mais oubli ça stp, car tu as compris.
Telombre
Niveau 23
15 avril 2003 à 22:40:16
MisterRPG > Tu as du bouleau pour tout le reste ! ;o)
MisterRPG
Niveau 20
15 avril 2003 à 22:50:12
en fait G achete le 1 samedi et G grave kiffé
[reclad_34]
Niveau 9
16 avril 2003 à 11:28:28
z veux etrze modero
Telombre
Niveau 23
16 avril 2003 à 20:16:56
lol
Telombre
Niveau 23
16 avril 2003 à 20:17:42
Luffy > J´ai effacé ton topic, ça te donera mauvaise réputation sinon ! ^^ lol ça va ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm