TElombre Posté le 04 mai 2003 à 20:45:38
J´aime parler seul vous inquitez pas pour mon cas.
TElombre Posté le 04 mai 2003 à 20:47:18
^_-
ili Posté le 04 mai 2003 à 20:48:05
et ça se voit, ouais.
TElombre Posté le 04 mai 2003 à 20:48:52
lol
ili Posté le 04 mai 2003 à 20:49:22
Tiens t´es là en fait!
TElombre Posté le 04 mai 2003 à 20:50:28
Ouaich, toujours quand je suis là.
TElombre Posté le 04 mai 2003 à 20:51:42
300.
ili Posté le 04 mai 2003 à 20:51:56
ça a pas de sens..
TElombre Posté le 04 mai 2003 à 20:52:17
Oui en effet.
ili Posté le 04 mai 2003 à 20:52:31
ah bon...^^
TElombre Posté le 04 mai 2003 à 20:52:52
Je suis sûr de moi comme tu le vois.
ili Posté le 04 mai 2003 à 20:53:13
Mo@rf.A-Donf !
TElombre Posté le 04 mai 2003 à 20:53:36
ralala! ^^