En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:57:50
TElombre Posté le 31 juillet 2003 à 01:56:11 Elvis > j´étais en train d´étrangler mon poulet de midi, Slurp, tu veux goutter l´oeil droit ?
Non je prefere le . .... ces bien mieux et je te laisse tout le reste
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:58:29
seul les autres peuvent menvoyer des fleurs?
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:58:30
Moog
David a la Fnac
davidiane
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:58:44
!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:59:03
Guzy tiens une rose rouge
davidiane
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:59:14
a la fnac ya pas de manga d occasion!? sinon je le serais...!?
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:59:17
T´envoyer des fleurs ou alors te pourrir lol. Les avis de nouveaux pseudos seront pas pris en compte pour pas fausser tout ça bien entendu héhé
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:59:40
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 02:00:04
Un pseudo seuelement comptera par personne.
Comme ça avertissement la fermera rire: :rir:
Dupond et obelix et . ...gargamail aussi
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:00:45
Ptdr ! Tapez Lightman ds la barre de recherce de se site ; ))
davidiane
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:00:52
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:01:06
lol
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:01:08
La je me casse pour aller dormir @+!!
davidiane
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:01:59
pour des manga d occasion??
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 02:02:32
lol
Alors voila mesdames messieurs,somnians un ami de mon college et lycée que je vois toujours qui venait ici grace a moi discuter avec telombre.
Eh bien j etais dupond,obelix et lui asterix et dupont!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:02:49
David je sais pas va au puce ; ))
Mogg mdr
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 02:02:51
TElombre / Le plus grand roi de jeuxvideo.com a répéché lightman dans la rue et lui a proposé de faire un site pour les pitits enfants et pour qu´ils s´occupent. Il est aussi le maitre des modérateurs, le maitres des utilisateurs, le Maîtres des administrateurs et enfin des floodeurs. Tel est cette ombre vivante dans une double personnalité.
davidiane
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:03:04
ok
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:03:28
@+ Hibou
TElombre ta pas mal au chevilles ; )
davidiane
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:03:40
!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm