En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 01:51:44
Salut tlm.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:51:46
Y´aura du monde je pense ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:52:19
TElombre et revenu t´etais ou ?
davidiane
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:52:35
marque moi y! en tant que petit marseillais perdu dans le vent
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:52:36
Donnez moi vos avis sur mon idée pleazeuhhh En plus TELombrounet m´a à la bonne donc si ça derape il dira rien
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:52:39
oui voila ma description:gUZy:le gars le plus simpa , aimable , gentil et beau du forum
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:52:53
. ..
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:53:39
davidiane Posté le 31 juillet 2003 à 01:52:35 marque moi y! en tant que petit marseillais perdu dans le vent
Quoi ?
gUZy Posté le 31 juillet 2003 à 01:52:39 oui voila ma description:gUZy:le gars le plus simpa , aimable , gentil et beau du forum
Euh..
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 01:54:06
Moogly25->habitué regulier tres actif,sympa et cultivé en japanim.^^
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:54:07
ben quoi ca me convient parfaitement non?
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:54:40
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:55:15
Je propose que sur la base de mon idée, les autres forumeurs disent ce qu´il pense d´untel et qu´aprés on fasse le resumé et aprés je marquerai cela comme piti mot pour lui. z´etes d´accord?
davidiane
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:55:17
moi je suis qu un petit chose !
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:55:57
Elvis-Presley: Tres actif sur ce site et sur de nombreux forum post en moyenne 500 messages par jour.Je suis tres regulier et actif et cultive ; ))
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 01:56:11
Elvis > j´étais en train d´étrangler mon poulet de midi, Slurp, tu veux goutter l´oeil droit ?
[tearsangel] > De quel sujet s´agit il ?
gUZy > Nan mais tu t´envoies des fleurs, c´est interdit ça devant moi LE MOD!
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 01:56:51
Elvis c est descritpion sur le forum manga,sinon je mettrait mon profil!
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:57:05
Je veux faire un topic genre " trombinoscope" ou y´aurait marqué tout les membres du forum avec 2-3 lignes à coté de leur nom pour les decrirent.
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 01:57:24
Tears:
avec perso masculin préféré,feminin préféré,trois mangas préférés.
davidiane
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:57:25
allez l OM? qqun connais des addresse pour achetre des mangas d occasion sur marseille?
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:57:46
C´est pas à vous de dire si vous etes sympa ou non. C´est les autres forumeurs^^ Z´etes okay ou po alors avec mon idée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm