TELombre c´est un diplodocus et toi un brontosaurus
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:37:08
mdr Mogg
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:37:38
Sa fait style au - il dort le TElombre...
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:37:53
ptdr
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:38:41
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:39:47
Bonje vais pas tarder y´aller y´a presque plus personne
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:39:53
On s´enmerde vous trouver pas??
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 01:40:05
@+ Alors elvis!
Telombre est la?
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:40:19
ce bonhome la il a lair davoir recu un coup de pied dans lentre jambe
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:41:11
oui on senmerde
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:41:24
. ..
GUZY
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:41:41
bye elvis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm