En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:56:06
Et d´apres le vendeur au Cora il c´est vendus tres mal!!! Dommage pour une fois qu´il font un truc originale sa plait pas au gens!!!!
why_not
Niveau 5
31 juillet 2003 à 00:57:09
MOOGLY VA SUR L AUTRE TOPIC ME REPONDRE, CELUI DE NARUTO
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:57:42
Ce soir je me fait les 7000 mess
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:58:15
Tears > Comment je suis ?
elvis > http://perso.wanadoo.fr/nr/nantofirebird/Audio/flam.mp3
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:58:17
Le college Fou Fou ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:58:48
Merci TElombre ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:59:27
Si sa contniue je vais rattrpaer le swiss ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:00:12
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 01:00:36
why_not > Attention aux majuscules.
Elvis-Presley > Tu fais les 7000 mais tu te coucheras quand ?
[]-hibou-[] > Disons que graphiquement ça n´a pas attirer un monde.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:01:10
You You ! Debout !
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:01:47
Des que j´ai atteitn les 7000 mess ; ))
Inspecteur Gadjet elle est cool elle aussi
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 01:01:57
Moi je dois dépasser mon padawan Moogly.
why_not
Niveau 5
31 juillet 2003 à 01:02:39
telombre, desole MAIS C EST TRES URGENT; C POUR MARQUER L ATTENTION ! !!!!!! C TRES TRES URGENT ! !!! IL FAUT QUE JE SACHE CE QUI SE PASSE DANS LE TOME 7 DE NARUTO ! !!!!!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:02:47
Si vous avez Xp vous faites comment pour inversez cette fleche je n´y arrie pas < < < ds l´autre sens je n´y arrive pas
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 01:03:08
Eh oh inverse pas telombre.
Je suis le vieu Yoda(age),toi le padawan.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:03:21
Aie mes yeux
TElombre en une semaine tu les fait ; ))
why_not
Niveau 5
31 juillet 2003 à 01:03:22
yeahhhh moogly va vite me repondre
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:03:41
TElombre ouai et je trouve sa dommage!!! Mais moi je donnerais toujours un signe de vie a se dessin animée en fesant des petite BD dessus si sa s´arrete un jours!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:03:56
lol Ses qui qui le robot D2R2 ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:04:39
Ta raison Hibou fait nous prtager ta passion a travers ds dessin ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm