En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:46:36
Kikoo moogly ^^ J´ai encore rerererelu bastard pour comprendre qq trucs encore et je voulais le mettre sur le topic mais ça tartinait trop donc j´ai pas osé^^ ça va toi?
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:47:08
Tear je me suis fait hackez mon et NON mon lien de moderation j´ai demander a light qu"il le desactivent et m´ne redonne un ce nes pas chose faite je suis le modd de nature il y´a une petiton d´une foreumeuse qui me souteitn et qui demande quiv eut que je reste modero
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:48:27
Taers mon Pc ces fait hackez
hbiou soit patient
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:48:39
J´espere si il le crée qu´il y a d´autre fan qui vont y venir sa serait superbe de parler avec d´autre fan!!!
MOOGLY25 > Oh, cela veut dire que toi aussi cher conseillé? Bien moi j´ai percé le secret des dupont(d).. enfin, tu m´as fais percer le secret.
hibou > Mais en fait, cette série sera plus connu, donc il va y avoir des sites. ( Ozzy & drix) Nan ?
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:51:12
Si t´aimes bien les nounours je signe la petition^^ J´aime bien les nounours c´est trognon. ( Dans le grand zap le ptit ours l´était mignon)
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:51:18
Ouais Hibou
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 00:51:32
Hola telombre si tu savais,on a tous été jeune a une epoque^^
Tears je veux ces tartines!merde il y jamais personne sur mon topic!
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:51:33
elvis > Tu as trouvé le site de la GRANDE Cecile ! ?^^
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:52:16
Moogly Dupond et Dupond sacrilege
Tears si je modere ce forum ces que j´aime la NATURE & ET LES ANIMAUX
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:53:17
Ouais ces trop cool ces la 3 eme que je l´ecoute
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:53:30
Ouais mais bon ça allait être abusé et j´aurai surement tout raconté lol donc ceux qui aurait voulu commence la serie bastard m´en aurait voulu d´avoir tout raconté^^
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:54:06
. ..
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:54:37
TElombre enfaite je c´est pas si le dessin animée le film a fait un grand choque au gens pour qu´ils aimes mais moi en tout cas sa a réussi le film est sortit en 2001!!!
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 00:54:44
Tears met spoiler envoie la sauce!
Elvis:dupond et obelix moi^^
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:54:51
Au fait TELombrounet, j´ai reçu ta photo , merci^^
Capitaine flamme tu n´est pas de notre galaxie que de bonhur ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:56:00
Moog j´aurais pas imaginez sa de toi transformez en Obelix ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm