®ecette de cuisine
Cette semaine, Goutez-y vous réserve une sauce à spaghetti très aimée par les fanatiques.
Prenez quelques minutes pour jeter un coup d´oeil sur nos recettes de sauce à spaghetti.
Nous vous présentons cette semaine une recette de sauce à spaghetti italienne, raffiner depuis plusieurs années pour nous donner un goût sublime, fait à base de tomate c´est dans cette sauce que nous la découvrirons vraiment. La sauce à spaghetti est la solution familiale, elle se fait en grosse quantité et peut servir plus d´un couvert. Accompagner d´un bon vin elle se marie tellement bien alors ne tardez pas à essayer cette recette ce n´est pas sorcier, c´est délicieux. Vous n´avez qu´à visiter le lien suivant: Sauce à spaghetti(Bélanger)
La tomate, une plante potagère annuelle grimpante de la famille des solanacées, originaire des Andes en Amérique du Sud, c’est dans les pays comme les États-unis, l’Italie et la Chine que l’on cultive le plus commercialement la tomate aujourd’hui. Lors de son évolution, la tomate a dû épaissir sa peau faute du transport et de la manipulation. Ce fruit-légume de tontes rouges ou jaunes riche en potassium et en caroténoïde que l’on consomme pour son goût et ses vitamines principales A et C.
Durant plusieurs années, la tomate fut une plante ornementale. Les Italiens ont mis plus de 200 ans pour pouvoir l’utiliser en cuisine et pour pouvoir en faire des plants soutenant de grosses tomates. Il y a eu longtemps un mythe disant que cette plante était toxique, c’est grâce à cette réputation qu’on commença à l’utiliser dans plusieurs médicaments
Ne tarder pas à préparer vos semis, c’est si jolie plante garnie de fruits rouges pour votre jardin.
Le potassium, un métal alcalin de symbole K, découvert par Humphry Davy en 1807 dans une expérience concernant l’électrolyse de la potasse. Le potassium joue un grand rôle pour les personnes qui font de l’hypertension en aidant à abaisser la tension artérielle. On dirait même qu’elle procure une prévention possible de l’hypertension, des maladies cardiaques et des accidents cérébrovasculaires.
Directrice, Rédaction.
Mon prénom est Valérie, je suis sincèrement contente de voir que vous nous faites parvenir vos recettes et vos commentaires. Notre équipe est heureuse de savoir que vous appréciez notre travail. Cette semaine nous sommes au deuxième lancement de notre magazine et beaucoup de projets s´en viennent et nous sommes toujours en discussion pour un chat et une boutique en ligne qui devrais voir le jour bientôt, si vous êtes intéressé à collaborer écrivez-nous. Continuez à vous inscrire et à venir consulter les nouveautés chaque jour. J’adore les recettes donc j’adore ce que je fais. Continuez à envoyer des recettes je ne tarderais pas à les essayer !
En finissant, nous vous suggérons d´aller voir d´autres recettes sur la tomate, vous verrez que l´on peut l´utiliser de multiples façons.
En vous souhaitant la bienvenue et vous donnant rendez