En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:17:18
ben il fait fausse route car ces un . ....... fini
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:17:55
Pour la lsite ces comme une petition tu crois qu´ol voudra as ton avi
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:18:39
Vas sur le Forum Telephone Portable, ne remontes pas les sujets mais il y a un sujet sur lequel je parle de l´avenir de jeuxvideo.com ( réponse de Dino, Jihem et Loan) Et nn autre sur la N-gage ( Lightman)
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:18:42
. ..Tu montre le lien ou il te repond stp
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:19:51
Y´a rien donne le lien et tu erraze desuite apres
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:19:52
Cola a 19 ans. ^^ c´ets des conneries le reste.
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:20:34
c´est sur le Forum telephone portable, ça date, fais une recherche sur TElombre ! !!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:20:34
ces se que je me disais aussi
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:21:11
Sa y´est j´ai trouver
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:21:17
Pétition ou pas, patiente.. on sait jamais.^^
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:21:48
Ne réponds pas please.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:22:25
Quelques avec ce Logan et ta discut avec Light
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:22:31
Sinon, je vais te dire un secret, il va se dissiper par la suite mais.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:23:16
Jihem Posté le 31 juillet 2003 à 00:18:28 Des enfants passent sur ces forums, je te serai grès de garder tes reflexions pour toi.
Il est pas g... quand meme avec ce qu´il y´a sur le bla bla t l genral
WWWWWWWWWWWWWWW
Niveau 6
31 juillet 2003 à 00:23:27
Hop. Le plus long pseudo de jeuxvdeo.com.
[tearsangel]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:23:56
Salut à tous^^
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:24:30
Bah. ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:24:42
A ces toi je n´en doutais pas une seconde
Ben je trouve pas troip cool sa decale les pages
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:25:02
Hello tears ! ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:25:30
Tu n´est pas de mon avis
Pour la petiton ces pas moi qui irait la publier mais un foeurmeurs ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm