CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 23:53:11

Complètement hein?^^ Bah c´est pas grave, c´est passé.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:53:26

Sans probleme commence ; ))

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7594748&NumForum=13&debut=281&RR=&TR=1&Nbrep=15&Num_page=15&NombreR=297&debut_ndx=1

Mdr il pourrait pas s´occuper un peu des mod je sais que ces important mais bon :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 23:54:21

Bah les forums ! ^^
Je veux que l´on étudie le ptit texte qu´il a mis juste après les flood sur blabla et avant son idée. ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:54:34

Oui mais bon les bon les element on les garde on le jette pas comme des chiffon apres utilsiaation je ne dirais pas le truc du forum car lui ces une serpierre reutiliser plusierus fois et on s´en sert encore

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 23:54:52

" Bon, on a remarqué que le flood, les insultes, les pubs pour Daubezee, et plus généralement les comportements non respectueux de la charte des forums étaient très majoritairement le fait de pseudos récemment réservés... Soit parce que ce sont des gens qui viennent d´arriver et qu´ils ne savent pas forcément quelles sont les limites, soit parce qu´ils viennent d´être bannis et qu´ils trouvent là le moyen d´assouvir leur besoin de vengeance."

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:55:09

Tu peux me le montrer se texte stp :) que je :lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:56:41

Mdr sans deconenr il n´a rien a faire que faire sa Expldr Qu´il s´occupe des modero sa ira mieux

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:57:11

Allez TElombre vite ces bientot 00H00

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:58:23

3 min

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:59:17

http://www.humour.com/afp/ins/030730131111.olix1rza.shtml

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:59:50

Tes partis ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:00:14

Bon, on a remarqué que le flood, les insultes, les pubs pour Daubezee, et plus généralement les comportements non respectueux de la charte des forums étaient très majoritairement le fait de pseudos récemment réservés...

-------------------------------
1) Il commence par un BON, ce qui veut dit qu´il avait juste décidé de faire l´idée et de dire qu´il voulait réagir.

2) " on a remarqué que le flood, les insultes, les pubs pour Daubezee,"

>> oh que oui on avait tous remarqué? mais bon, là il met la panache ! ^^

3) " et plus généralement les comportements non respectueux de la charte des forums étaient très majoritairement le fait de pseudos récemment réservés..."

>> Voilà, il commence à parler de ces fameux floodeurs et pense aux pseudos ! ^^ Hictoire de se mettre dans le bain koi ! ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:00:26

00H00

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:01:45

:lol: ben ces pou sa que tu risque ton bannissement pour lui avoir fait une remarque sur sa suggestion si ces sa alors la je me suicide

Sans deconner on dirais que sa l´embete de le fare ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:03:41

SniperLeKiller Posté le 30 juillet 2003 à 23:54:49
Pour! t´es sympa et puis t´aime la serie malcolm alors t´es mon pote

Sa fait chaud au coeur je le connais jsute d´un topic et il viens me sortir de la merde :-))) y´a pas que des TDC sur la terre

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:05:13

. ..

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:05:46

On dirait que sa l´enerve et il dit jamais bonjour sa craint

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:05:55

" Soit parce que ce sont des gens qui viennent d´arriver et qu´ils ne savent pas forcément quelles sont les limites, soit parce qu´ils viennent d´être bannis et qu´ils trouvent là le moyen d´assouvir leur besoin de vengeance."

------------------------------

1) " Soit parce que ce sont des gens qui viennent d´arriver et qu´ils ne savent pas forcément quelles sont les limites"

>> Alors là il oublie que la majorité sont des innocents demandant des soluces aux jeu et tout, on a vraiment l´impression qu´il a vu que des pseudo méchant à 0 jours. :honte:

2) " soit parce qu´ils viennent d´être bannis et qu´ils trouvent là le moyen d´assouvir leur besoin de vengeance."

>> Là, c´est de sa faute, il avait acs s´y prendre autrement, en bref, si il y a ce problème, il faut qu´il trouve la raison aulieu d´essayer de l´arranger en utilisant ce qu´il connait.

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 00:06:47

Voilà ! ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:06:53

Un minimum de politesse :ok: on est pas des moutons

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment