Car j´´en ai plein le cul que sa bouge pas pour toi qui risque de perdre ta moderation et un bannissement Moi qu´on veut pas me rendez mon pass et Swiss que les elections sont fini depuis 1 mois n´a pas de new il faudrait qu´on cre un topic et on pousse notre coup de geule