TElombre Posté le 30 juillet 2003 à 22:48:28
Non Elvis, là c´est bien pire, et je préfère ne rien dire car la tentation serait trop forte, tout le monde sauterait sur une telle occasion, et je le fais mais.. bref..
Tu sais j´ai qu´une parole si je dis rien je dis rien et ces pour voir ton probleme si je peux t´aider pourquoi arreterait tu de moderer tu le fais bien pourquoi tu serais banni que justifirais ton bannissement ?