Kro-Kro Posté le 30 juillet 2003 à 22:29:01
ma liste se confirme, évidemment je rajoute pas ceux qui ont un éclair de génie le temps d´un post, seul ceux qui sont vraiment bons dans la continuité apparaissent dedans
Vinzct ( mon préféré ) , malef, directeur90, email ( je l´aime beaucoup aussi ) , elvis presley, telombre
Clap clap clap pour vous : )
Kro-Kro Posté le 30 juillet 2003 à 22:32:22
Continuité, longévité, exactement le même principe que veut instaurer Lightman.
Mettre en avant les gens exceptionnels comme vous, ceux qui percutent et amènent réellement quelquechose sur les forums.
Merci : )