CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:39:07

:salut: psycho !

-[Psychopathe]-
-[Psychopathe]-
Niveau 3
30 juillet 2003 à 22:39:52

Kro-Kro Posté le 30 juillet 2003 à 22:29:01
ma liste se confirme, évidemment je rajoute pas ceux qui ont un éclair de génie le temps d´un post, seul ceux qui sont vraiment bons dans la continuité apparaissent dedans

Vinzct ( mon préféré ) , malef, directeur90, email ( je l´aime beaucoup aussi ) , elvis presley, telombre

Clap clap clap pour vous : )

Kro-Kro Posté le 30 juillet 2003 à 22:32:22
Continuité, longévité, exactement le même principe que veut instaurer Lightman.

Mettre en avant les gens exceptionnels comme vous, ceux qui percutent et amènent réellement quelquechose sur les forums.

Merci : )

alexandredubois
alexandredubois
Niveau 5
30 juillet 2003 à 22:40:24

:hello: Moi je suis satan-live666 mais mon vrai nom n´est pas alexandredubois :lol: c cool...

-[Psychopathe]-
-[Psychopathe]-
Niveau 3
30 juillet 2003 à 22:40:34

:salut: Fatal

TElombre ceic est destiner a toi je les trouvais

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:41:55

Re tout le monde sans dec´ si y´a quelqu´un pour me remonter le moral je suis pour

pseudo_
pseudo_
Niveau 6
30 juillet 2003 à 22:41:56

Moi j´emmerde vachierbrun

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:42:35

Pseudo_ Posté le 30 juillet 2003 à 22:41:56
Moi j´emmerde vachierbrun

C gentil à toi... :-(

metal__
metal__
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:43:22

Pseudo_ Posté le 30 juillet 2003 à 22:41:56
Moi j´emmerde vachierbrun

Moi pas comprendre...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:44:11

TElombre ton probleme est si grave que sa ?

satan-live666
satan-live666
Niveau 6
30 juillet 2003 à 22:44:29

Elvis y´a quoi exactement???

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:45:05

Mé euuuh keski se passe au juste, j´y pige rien...
:question:

pseudo_
pseudo_
Niveau 6
30 juillet 2003 à 22:45:43

Salut à vous vous connaisser SHUT UP c mon grand ami Ps: J´emmerde tout le monde ce forum moi...

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 22:45:53

T´es krokro pstcho. :ok:

Elvis >
Bah oui. :) Mais ça ne regarde que moi, ignores ça. oki ? ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:46:02

. ..

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
30 juillet 2003 à 22:46:16

FaTaL_XuZe Posté le 30 juillet 2003 à 22:45:05
Mé euuuh keski se passe au juste, j´y pige rien...

À qui tu dit sa????

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:46:54

TElombre tu sais ta commencer tu te rapel quand je tes parler de ma moderation j´ai debaler mon sca et c´etait bien defficile

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 22:47:10

Pseudo_ >
Si tu trouve que ce genre de chose est bien alors lis le message destiné à Shut__up qui peut bien l´être pour toi.

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:47:31

A a peu pres tou le monde,
j´y pige rien, c koi cette histoire de moderation,
de flood,
ki sont tous c gars: pseudo,satanlive,dubois etc...

pseudo_
pseudo_
Niveau 6
30 juillet 2003 à 22:48:06

MERCI ET À la prochaine :lol: de :lol: :rire2: :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 22:48:28

Non Elvis, là c´est bien pire, et je préfère ne rien dire car la tentation serait trop forte, tout le monde sauterait sur une telle occasion, et je le fais mais.. bref..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment