Shut__up :::
Ce que je déteste par dessus tout, c´est les gens qui reconnaissent faire le marmot devant le modéro. C´est pas malin du tout, alors j´efface tes messages et si tel est ta volonté, je n´aurai pas d´autre moyen que d´en avertir les plus heuts placer pour ton cas, j´attends de toi un meilleurs comportement sinon tu comprendras pourquoi tu le regretteras, je te rapel aussi qu´il me faut pas plus de 1 seconde pour suprimer ton message.
A TOUS / Ingnorez le, merci bien.