metal__ Posté le 30 juillet 2003 à 22:19:39
On a un emmerdeur sur le topik...
On a un modero sur le topique aussi.
hibou >
Akstérisme & Obéliksme ! !
Moogly >
Je préfère quand on me dit que c´est pas bon, pour mieux voir l´erreur de façon à y arranger plutôt que de se venter sur ce que l´on sait bien faire. 