CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:07:31

Pourquoi car il a dire une grosse grossierter sur TElombre

Hibou :d) tu vas voir quoi moi je vais voie la 1 a 22h45 :oui:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:08:04

Je vais voir " Sa vos le detour" sur TF1!!!

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:09:05

Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 22:07:31
Pourquoi car il a dire une grosse grossierter sur TElombre

( c pour une bonne cause c pour le deffendre...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:09:21

Voila vous avez compris :)

SHUT__UP
SHUT__UP
Niveau 4
30 juillet 2003 à 22:09:46

Hé oui SHUT UP

metal__
metal__
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:10:47

SHUT__UP Posté le 30 juillet 2003 à 22:09:46
Hé oui SHUT UP

Heu à qui tu parle?
Sa va on dirait que non?
À la prochaine...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:11:59

Hibou :d) Moi aussi :oui: ces genial sa surtout les poursuites ; ))

SHUT__UP
SHUT__UP
Niveau 4
30 juillet 2003 à 22:12:21

Je parle à tout ceux qui on lu ce message...
Oui sa va merci...
À la prochaine ( NOWHERE)...

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 22:12:29

Vous prenez tous ma défense, que feriez vous si vous apprenez que je suis banni ou que je modère plus ce forum, en ce qui me concerne, si avant un mois je n´aurait pas retrouver l´un des deux, je m´enirait et je pense que Cola ferait de même avec moi, puis encsuite, tous les anciens que je connais bien partirez, puis d´autres flooderais et enfin certains emmerderais le monde à cause de ça. Tout ce que je dis est assez vrai car il a fallit se passer ça avec mon mot de passe de modération de Tekken 4.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:13:27

Elvis ouai tu a vu la course poursuite avec la moto???

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:13:57

TElombre Posté le 30 juillet 2003 à 22:12:29
Vous prenez tous ma défense, que feriez vous si vous apprenez que je suis banni ou que je modère plus ce forum, en ce qui me concerne, si avant un mois je n´aurait pas retrouver l´un des deux, je m´enirait et je pense que Cola ferait de même avec moi, puis encsuite, tous les anciens que je connais bien partirez, puis d´autres flooderais et enfin certains emmerderais le monde à cause de ça. Tout ce que je dis est assez vrai car il a fallit se passer ça avec mon mot de passe de modération de Tekken 4.

Je peux rien dire contre sa et c pour sa que je te déffend... :-)))

SHUT__UP
SHUT__UP
Niveau 4
30 juillet 2003 à 22:14:40

SHUT UP vive le SHUT UP

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 22:14:53

Personnellement je n ai jamais caché mes reproches a telombre qu en j en avais a lui faire,j ai souvent contesté ses choix de creation de topic....

Mais je trouve que c est un excellent modero a l ecoute des gens.

Si tu perdais ta moderation ou ton pseudo,tu sais que je resterai ici quand meme,a t aider,a te demander de rester et pour conitnuer de voir les autres amis que j ai ici.

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:15:50

SHUT__UP Posté le 30 juillet 2003 à 22:12:21
Je parle à tout ceux qui on lu ce message...
Oui sa va merci...
À la prochaine ( NOWHERE)...

C toi le NOWHERE

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 22:16:22

Pour moi il y a l ami,et le modero.

Je respecte l ami qaue j apprecie beaucoup,mais je ne tais pas les reproches que j ai a faire au modero.

metal__
metal__
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:16:48

MOOGLY25 Posté le 30 juillet 2003 à 22:14:53
Personnellement je n ai jamais caché mes reproches a telombre qu en j en avais a lui faire,j ai souvent contesté ses choix de creation de topic....

Mais je trouve que c est un excellent modero a l ecoute des gens.

Si tu perdais ta moderation ou ton pseudo,tu sais que je resterai ici quand meme,a t aider,a te demander de rester et pour conitnuer de voir les autres amis que j ai ici.

:oui: d´accord...

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 22:17:27

Merci, je pense que j´aurai un plan B. Si c´est ma modération encore ça va, si c´est mon pseudo, j´aurai un plan B, histoire de ne pas laisser ma modération.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:17:29

TElombre :d) jze te deffend mais j´ai pas trop compris tu pourrais m´expliquer stp

Hibou :d) j´ai vu

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:17:47

TElombre on t´aime tous bien j´ai jamais vu un modero aussi cool!!! :cool:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:18:33

Et moi :snif: comme une merde ds un pre

TElombre j´ai pas tout capter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment