TElombre Posté le 30 juillet 2003 à 22:12:29
Vous prenez tous ma défense, que feriez vous si vous apprenez que je suis banni ou que je modère plus ce forum, en ce qui me concerne, si avant un mois je n´aurait pas retrouver l´un des deux, je m´enirait et je pense que Cola ferait de même avec moi, puis encsuite, tous les anciens que je connais bien partirez, puis d´autres flooderais et enfin certains emmerderais le monde à cause de ça. Tout ce que je dis est assez vrai car il a fallit se passer ça avec mon mot de passe de modération de Tekken 4.
Je peux rien dire contre sa et c pour sa que je te déffend... 