En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:57:50
TElombre Probleme avec les filles ? ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:57:54
Je de dit se Virus c´est le plus pire méchants que j´ai vu dans Ozzy Et Drix!!!
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:58:15
[]-hibou-[] Posté le 30 juillet 2003 à 21:55:38 Elvis TElombre a deja peur de nous!!
Non ya peur que tu veulent l´enculer par derrière...
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:59:50
Hibou Mdr
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:59:56
Non ya peur que tu veulent l´enculer par derrière...
A 2 sa va etre difficile!!! Il y a un orage chez moi... Sa fait chier!!
metal__
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:00:05
vachierbrun Posté le 30 juillet 2003 à 21:58:15
Non ya peur que tu veulent l´enculer par derrière...
et je le comprend
VincZt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:00:10
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:00:30
Vachier Tu vas avoir un avertissement
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:01:16
Sinon Elvis il a rien de marrant a se que j´ai dit sur Ozzy Et Drix!!
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:01:17
Hibou Etteint le Pc
Vonczt sa va bien
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:01:22
[]-hibou-[] Posté le 30 juillet 2003 à 21:59:56 Non ya peur que je vienne l´enculer par derrière...
c sa j´ai dit
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:01:58
Non je reste mais si il se rapproche je doit eteindre!!!
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:02:24
Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 22:00:30 Vachier Tu vas avoir un avertissement
Moi pas comprendre...
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:03:00
Hibou Je parler de TElombre qu´il avait peur de nous
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 22:03:09
Autant sur cinema que ps2.
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:04:38
Vachier TElombre va te mettre un avertissement
Hibou Ta une prise anti parafoudres
Moogly desfois je fais le tour de ces deux forum ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:04:59
D´accord Elvis!!! Sinon apres je pars regarder mon émission et je reviens apres!!!
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:05:39
Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 22:04:38 Vachier TElombre va te mettre un avertissement
Pourquoi??? pas de raison....
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:05:42
Elvis non pourquoi je devrais en avoir???
metal__
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:06:35
? ??!!!!vachierbrun a raison...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm