TElombre
Posté le 07 avril 2004 à 22:30:55
Rikku Oui j´ai lu ton mail, le problème c´est que je risque de ne pas avoir sufisamment de temps. Par contre moi ça me dit.
ok je comprend. mes bon il me faudrais des bras je vais maitre le mail que je t´est envoiller mes en modifier sans ta demande de Co-webmaster
Salut chez telombre, je suis rikkuman du forum BD/Manga si ta bonne mémoire
.
Voilà,je fait un site sur dragon ball z mes comme je suis tout seul pour fait tout ce boulo et que sa m´ennuit un peut de le faire seul je me suis dis, pourquoi je ne verai pas un site avec toute les personne du forum BD/Manga avec des fans ouais sa sera super.
si une personne aurai besoin d´un renseignement sur dragon ball z on lui fillerai l´adresse de notre site. bref, il me faudrais plusieur personne dond un Co-webmaster
Le co-webmaster je voudrais que ce sois toi, tu et la seul personne sur le forum en qui j´ai confiance et que je sais que tu ne me hackera pas! tu auras bien sur toute la liberté de changer des truck sur le site
-----------------------------
pour cette partie comme telombre ne poura pas par manque de temps je vais surment choisir qq d´autre
------------------------------------
IL y a sur le site 7 partie sur le site donc 4 importante
Home -
accueil
News
Livre d´or
forum
Mes bannières
Partenariat
Contacter moi
Information -
Les noms
Les ages
Les personnages
Les planètes
Les puissances
La Chronologie
Les kanjies
Les morts
l´arbre généa
Les censures
Les fusions
Dragon ball
Les secrets
Les erreurs
Les super saiyens
Les tournois
Les costumes
Titre des episodes
Guides des oav
Akira toriyama
C corporation
Cbts dragon ball
Cbts dragon ball z
Doublage des voix
Les enfants
Place des combats
Histoire -
Dragon ball
Dragon ball z
Dragon ball GT
100 ans après
Download -
Vidéos
Episodes DB
Episodes DBZ
Episodes DBGT
Les OAVS
Curseurs
Musique
Emulateur et roms
Skins DBZ
Extraits Vidéo
Partenaires -
Logo ou nom de site partenaria
Multimedias -
Images
Dessins à colorier
Gifs animée
Images animée
Fan arts
Wallpepers
fAN fics
Figurines
Quiz
Statistiques -
Statistiques
Compteur
Sondage
Tu peut vois qu´il y a beaucoup de lien c´est pour sa qu´il me faut beaucoup de personne
[on va apeller sa lien parce que j´ai le mot sous la langue mes j´arrive pas a le marker mdr]
Le design que j´avais montré la dernier fois je les un peut modifier il et un peut mieux. bref ya aussi une autre page index ou c´est marker Entrez-Sortir que j´ai pas montré je pence le metre en ligne bientot mes j´ai pas encore d´hébergeure.
si tu a envie tout te fois que je rajoute des rubrique dis le moi et je le ferai.bon quesque je peut dire de plus!
le nom du site sera http://Planete-végéta.fr.st
voilà je pence que c´est tout ce que je voulais dire si ya encore des chose a dis je te fera par aller bonne journée @++
Cordialement Rikkuman Webmaster de http://www.dream-arts.fr.st
j´ai mis les 2 premier page sur mon site je vais bientot les enlever car je monopolice mon site général ; )
http://www.dream-arts.fr.st