Xbest -> Voici le jeu comme Celena me la expliquer:
Celena Posté le 27 mars 2004 à 04:03:42
Tajosuka: ba d´abore tu t´invente un perso apres ba on doit construire l´histoir de nos perso donc pour le moment.
Moi je suis dans un chateau avec ElfeNoir, apres ta crazy qui passe dans le quoi, et psteqman qui vient nous attaquer, donc crazy et elfe se jette sur lui pour se battre, apres moi j´arrive je lui dit d´arreter si non je le defi en duel, pendant se temps crawy par dans ma cuisine et mange tous.
moi je laisse le gas a Elfe, mais pasteqman s´enfuit dans mon chateau.
Moi je parle a crazy et lui propse de faire parti de l´équipe sous la demande de ElfeNoir, mais crazy refuse sa devient froid entre nous, pendant se temps Elfe, essaye de rattraper pasteqman qui s´est cacher, mais Elfe se tromp d´androit et se retrouve ailleur. bref pasteqman s´enfuit en élicopptere, crazy et elfe le pourchasse. et elfe la presque eu mais pasteqman s´est jetter a l´eau la ou elfe ne peu point aller.
Donc elfe s´enerve par ce que pasteqman ne sort pas de l´eau et que le soleil arrive.
Moi j´arrive et je lui donne une cape maguque pour protéger du soleil et on poursuit pasteqman. Elfe fini par l´attraper, mais pasteqman se transforme en rocher, donc elfe l´oblige a regarder Loft story et la pasteqman mort de douleur s´evanoui jusqu´a demain.
Ak47Soda -> Désole mais c´est le seul lien que j´ai pus trouver.