CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Celena
Celena
Niveau 11
27 mars 2004 à 05:01:22

Enféte je suis trjs la lol.
car j´avais oublier de moderer mon Forum.
Enféte la Maj ( donc la ou s´est écrit les participantes nombre de voie etc.. s´est vilain ty canard qui la faite et moi j´ai juste rajouter les voies.
Par contre le texte d´en deçu s´est moi qui l´ai fait.
Bon la j´y vraiment, je suis trop fatiguée.
Bonne nuit et a demain j´espère.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 mars 2004 à 05:08:21

À demain,Celena!Et Bonne nuit!

silver100
silver100
Niveau 5
27 mars 2004 à 06:58:10

:hello: les matinaux :-)

frizzmout_
frizzmout_
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:37:30

LoL ôÔ

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:42:29

Teiko a profité du sommeil de Rampa pour se délivrer. Il sait qu´il doit s´échapper mais une force lui impose de rester. La vengeance.
Teiko s´empare des chaînes qui ont servi a l´immobiliser et entoure Rampa avec. Il fait déjà nuit. On ne pourra pas tuer Rampa avec la lumière du soleil, par conséquent il lui faut trouver autre chose.
Il a trouvé ! Après avoir cadenassé ces chaînes il décide de passer l´intégrale des 2 saisons. Il est ignoble mais avant toute chose, il va a la cave où il trouve 10 bouteilles de " l´excellent" cru que sirottait Rampa. Il les brise 1 a 1 pour reveiller Rampa qui hume l´odeur du sang des Montargis.
" Snif ! Snif ! Du sang frais ! " s´exclame t-il
" Mais, que ? ..." s´interrogea Rampa en voyant Teiko briser les bouteilles contenant son doux breuvage.
- Tu es reveillé Rampa ! , dit-tl, prends ca a présent !
Sur ce, il monte à fond le volume de la chaine Hifi en lui soufflant au nez son haleine de chips a l´ail. Satisfait, il sort dela salle des tortures.
-Quoi ! , s´exclame t-il
Quelqu´un montait la garde dehors, quelqu´un qui semblait encore plus cruel et plus fourbe que Rampa et qui serait sans pitié pour sa vie.

Celena
Celena
Niveau 11
27 mars 2004 à 13:03:28

Bonjour a tous je repasse plus tard apres le dressage de mon doc allemand.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:25:42

Bon ben, a plus !

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
27 mars 2004 à 13:52:21

:hello: tout le :globe:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:21:02

Salut vous tous!Je ne suisque de passage.Je revient bientôt!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:51:24

Re-Salut à tous! Hier soir,ElfeNoir et Celena mon présenté un jeu donc vous avez jouer précédament,avant mon arrive.Ils m´ont invitée alors à me joindre à votre petit groupe et c´est de là que j´ai créé un perso plus une histoire relié à celui-ci.Je tient à vous dire que s´il y a quelque chose qui vous déplaient dans mon récits(je m´adresse à tout ceux qui participent et au créateur de ce jeu),vous n´avez qu´à le mentionner.Te toute façon,ce n´ai pas moi qui est créé ce jeu et ce n´ai pas à moi que revient le droit de tout changer se que vous avez créés.Alors,s´il y a certain point de mon récit qui vous déplait(comme le nom de la contréé ou ma description des lieux),ne vous gèner pas et dite le :ok:

Voici alors ma petite création:

Nom : Sukamy

Race : Inconnu/Demi déesse

Habilité : Passe à travers les murs/Vol ( un peu à la dragonball)/Épée plasma/Rayon plasma/Foudre,éclair/Pouvoir de regénération(mais ça demande un certain temps)
N.B. Mes pouvoir son quand même limité,alors je ne peux pas les utiliser tous en même temps et cela peut me requière assez d´énergie.Je suis puissant mais pas invincible.

Description : Jeune fille 18ans biologiquement. Cheveux longs, hérissés de couleur bleu/vert léger. D’apparence humaine au longue oreille rectangulaire ( plus courte que celle des elfes),170 cm de grandeur.
Je porte toujours ma tenue de combat sur moi, prête à combattre. Je manie très bien mon épée plasma et tout mes autre pouvoir. Je suis aussi une redoutable combattante, alors prenez garde si vous osez m’attaquer!

Début de mon histoire :

Bonjours, mon nom est Sukamy. C’est tout ce que je me rappelle depuis mon éveille, il y a de ça quelques jours. Je me suis réveillé le cerveau laver de tout pensé et de toute mémoire. Pourtant, je me souviens d’avoir menée un combat acharné contre quelqu’un mais qui ? C’est alors que ma quête vers mon passé a commencée. Mon corps semble se rappeler de se que je suis en réalité; je n’ai perdu aucune aptitude au combat. Ils ont peut-être réussi à effacer ma mémoire mais pas celle de mon cœur et de mon âme.

Cela fait déjà quelque jours que je me promène dans la vaste contrée de Thalem ( si vous êtes pas content du nom, vous n’aurez qu’à le changer :ok: ? ) ne sachant point où allez et ne savant rien de ce que je devais faire. Mon corps semblait se souvenir de cet endroit quelque peu accueillant mais familier. Mon instinct m’avez guidé jusqu’à un très grand château surplombant la rivière des ténèbres. L’eau qui y coulait était sombre et de couleur rougeâtre. Quelque reste de corps desséchés et d’os recouvrait la rive avertissant les voyageurs du terrible destin qui les attendaient s’ils osèrent pénétrer le château. Malgré tout, quelque chose me disait que je devais rentrer dans cette sombre et illustre demeure. D’un vol léger et l’esprit au aguets, j’avançais tranquille vers se qui semblait mon destin.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:55:04

" Je suis puissant mais pas invincible."

puissant :d) puissante!!!

Celena
Celena
Niveau 11
27 mars 2004 à 17:17:00

Tajosuka: :ok: super

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mars 2004 à 17:19:32

:hello:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:22:15

:salut: sa va ? moi oui je vais bien :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:22:32

Thanks Celena!

Salut Telombre!
Salut Celena!

Celena
Celena
Niveau 11
27 mars 2004 à 17:23:20

Salut Telombre, sa va??

Celena
Celena
Niveau 11
27 mars 2004 à 17:24:33

Salut Rikkuman: oui sa va a peut pres et toi??

Tajosuka: Salut, pas de quoi.

Py maintenant deviner quoi LeMagicien_d_OZ ne veut plus faire la Maj donc s´est moi qui suis chargée de la faire.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:24:36

oui je vais bien merci cormeme!!!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:44
  • o* ( encore en plein rêve)Faut croire que j´ai des bonne idée parfois.
Celena
Celena
Niveau 11
27 mars 2004 à 17:34:23

Tajosuka: Pk tu dit sa?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment