enfin si c´est une fille ses vetements on en a rien a foutre, c elle quon veu ^^
Ouai c ok mais je l´aime mieux sans vêtement
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:47:17
Elvis-- Oui c´était très bon mais la je suis plein chu pu capable de manger
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:47:26
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:48:03
Tu vas eclater
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:49:08
Non je pèse 110 seulement une chance...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm