c mort le topic a cette heure ! ! ils sont tous en train de manger ou quoi?
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 19:46:19
J´ai vi Swiss.
infinty > Bah je vais bientôt y aller ! !
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:48:04
bon ben tan pis je m´en vai ossi a+
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 19:50:13
@+, et bonne appétit à tlm.
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:56:14
Tiens.... TElombre qui a fait un topic sur 1 jeux de Dragon Ball!! C´est cool que Dragon Ball re vie!!!
Sangokuhan
Niveau 7
29 juillet 2003 à 20:00:20
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:06:20
sangokuhan sa va??
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:09:19
Ya qqun????????
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:10:17
Chui lo !
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:11:28
Salut Fatal... sa va???
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:13:13
Bien ! !! y tu?
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:13:38
oui sa va.
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:14:33
vous 2 sa va??
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:15:15
[]-hibou-[] Posté le 29 juillet 2003 à 20:14:33 vous 2 sa va??
metal__ Posté le 29 juillet 2003 à 20:11:28 Salut Fatal... sa va??? FaTaL_XuZe Posté le 29 juillet 2003 à 20:13:13 Bien ! ! ! y tu? metal__ Posté le 29 juillet 2003 à 20:13:38 oui sa va.
[]-hibou-[]
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:16:51
Sinon vous rester jusqua qu´elle heure aujourd´hui?? Moi 1h ou maximum 2h!!!
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:18:08
Bof ché pas chu rester un peu tard hier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm