@ ce soir !
@ ce soir Swiss
Enfin @ ce soir et @ maintenant !
( je reste)
Youpi tiens une chose importante
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=14150&NumForum=39&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
. ..
Hum
Voilà, un vote positif de plus !
Quel chance il a le Elvis.
Au fait re TEl ! ^^
Merci les amis ; )) TElombre tu pourrais me donner des signe en Chinois stp
Quoi de 9 ta bien cassez la croute TElombre
Nouvelle carte euh plutot nouveau signe
On ma traiter de cretin Oula ; )) sur mon forum
J´ai fait un new topic sur Général !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=7&Numero=7620748&Nbrep=1&Num_page=1
Et merde, y´a du Flood sur Général !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7&RR=&TR=1&debut_ndx=1
J´ai répondu Swiss.
Elvis >Heu.. http://www.Google.co.jpLes signes ne marchent pas dans les mess.