En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:34:58
elvis>> un surnom ? fo demander a moon! sinon sur le forum tu pe mapeler imfy ^^
moon>> mai non on va travailler ensemble et je sui sur ke tu va y arriver
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:35:17
infinity des fois mais pas souvent je lappel le dictionnaire car elle c tout
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:35:48
lol
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:36:08
ouais mais je sui pas sur ke mes parents soi dacc
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:36:19
ces cool se surnom ces qui qu´est la plus forte en cours ? ; )) prefrence pour ma Fleur ; ))
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:36:35
infy pardon ^^
moon> le dictionnaire ? ???!!!!!!
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:37:01
cette année mon surnom ct tifounette
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:37:01
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:37:48
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:38:06
daprés toi si moi je redouble sa pe pas être moi
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:38:14
moi cest guzynet
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:38:45
bon faut ke je vous laisse il est temps ke j´aille faire un tour a la piscine de l´hotel ( la je vs degoute lol)
mai je vai essayer de revenir le plus souvent possible ^^
A+ tout le monde
p.s : moonlill adore m´appeller germaine je sai pa pkoi ^^
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:38:46
en plus moi je sui pas . ......
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:39:10
lol
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:39:33
t + la infi
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:39:48
Au sinon quoi de 9 petite fleur
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:39:49
germaine...
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:40:07
ah oui moon tu file le bonjour a urumi de ma part ^^ faite pa trop de folie toute les 2 lol
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:40:34
estce kelvis et en core la moi ossi je v devoir partir
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:40:35
@+ Infini
Moon sa veut rien dire t´en ta des qualiter et tu les a pas assez exploiter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm