En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:23:16
Moon je n´est pas de scan mais a la rentre je dois en avoir 1 ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:23:53
Infini Adresse Elvis1-Presley@wanadoo.fr
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:24:15
hey elvis!
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:24:24
on me demande pas mon avis pour la foto
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:24:31
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:25:16
Moon ben dis le Infini
Salut petite bouille sa va et ton camp militaire
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:25:26
si je compren bien infi va vous envoyé ma foto et si je sui pas d´accord
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:26:00
Petite Fleur t´enerve pas dis lui ; ))
Guzy je vois que te mess on avancer les miens aussi
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:26:07
fini depuis longtemps
cetait just deux semaine
regarde mon nombre de post ^^
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:26:35
enfin je sui dacc mais elle peut tenvoyé une foto de moi en 6eme
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:26:45
J´ai vu ben moi aussi sa avance je pense etre a 10.000 avant la fin de l´ete je l´espere
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:26:47
moon>> dsl g u un probleme pc ^^ sinon g demande ton avis g dit 1 truc du genre ( avec sa permission) ^^
et je pe pa le faire avant lundi je sui en espagne mince san scan et san foto!!!!
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:26:57
et jai eu mon gamecube
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:27:29
avec metroid
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:27:38
Ma petite fleur adorree pourquoi la tes en quel classe toi ; ))
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:27:49
tu c elvis jadore ken tu mapel petite fleur et toi kel surnom ve tu?
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:28:06
pouvez vous passer sur mon topic?
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:28:18
moon>> en 6 c pa terrible mai de cette annee c serai bien ^^
guzy>> slt! une game cube ta de la chance j´aimerai bien ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:28:33
Moi j´aime bien soit Elvis Ou Elvisounet un truc ds le genre hein ma petite fleur
Guzy alors elle bien cette Cube
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:28:52
la je v redoublé ma seconde tinkiete pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm