CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:09:16

Oula ben moi je t´en fait une sur tes 2 joue et apres je sais pas un petit sm... et le bievenue ; )))

Oh que :oui: ces pas tout les jour qu´on a une fleur aussi belle et gentil :oui: ta une photo :question:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 16:09:45

Elvis-Presley >
tiens, ça me fais pensé, sur nature et animaux, j´avais fais un sujet ressemeblant à un avertissement, mais je sais plus ce que c´est.

Merchi moonlill, il m´est difficile de me lancer des fleurs dans de situations pareil. ^^

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:09:54

oui g resu ta carte ojourdui et g vu ke la seul personne ki te manké etait F :lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:10:23

:cool: je l´emporterais Romendil et an deux moi et Jihem aussi ; ))

TElombre je te battrais a plat de couture ; ))

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:10:41

moon>> cool tu pourra me les preter ? et depui kan uruñi va sur ce forum?

ben di donc elvis il sait parler o fille :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 16:10:48

lol

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:11:14

Fan de moi

Françounette tu fais quoi de beau ? :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 16:11:55

Tu me battras à quoi.. je vois pas trop.. Moi je parle vraiment bien avec Romendil et logan.

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:12:12

elvis: je te lé déja dit ke je ne pouvé pas t´envoyé de foto car g pas de scanner et en plus jsui moche.

TELombre: je te fait a toi ossi une gross biz sur ta joue

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:12:49

I´m Is lover

Petite chanson pour toutes les filles du topic ; ))

Treat me like a fool, treat me mean and cruel, but love me
Break my faithful heart, tear it all apart, but love me
If you ever go, darling, I´ll be, oh, so lonely
I´ll be sad and blue crying over you, dear, only

I would beg and steal just to feel your heart beating close to mine
If you ever go, darling, I´ll be, oh, so lonely
I´ll be sad and blue crying over you, dear, only

I would beg and steal just to feel your heart beating close to mine
Well, if you ever go, darling, I´ll be, oh, so lonely
Begging on my knees, all I ask is please, please, love me
Oh yes

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:12:51

ah ah declaration de guerre de elvis a telombre ! !

elvis> c ki francounette?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:14:00

Je suis dure d´oreille ces normal ces l´age lol

TElombre moi avec Dino et Jihem surtout

Fleur pourquoi tu dis moche quand j´ai vu Neo j´ai eu une crise caediaque non je dis rien :lol: je ne donnerais pas mon avis je suis pas Ho...

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 16:14:34

Moonlill >
lol, arrêtes, c´est trop, je ne dois pas être séduit par les forumeurs, je suis modéro. :rire: oups, l´escuse à deux balles. ^^

elvis > Ca se voit pas?^^

infinty >
lol, c´est sur, il dit, " tu es belle" et il demande la photo histoire de confirmer. quel boulet ! ! :nah:

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:14:36

si vs voulez je vs enverai une photo de moonlill quand je serai rentre :rire2:
( avec sa permission biem sur )

elvis tres jolie chanson ^^ tu di mieu telombre ? ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:14:45

Ben ces votre modero il s´apel François je crois ; )) :-)))

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:14:45

Infinity: le prochain numero sera en septembre
et urumi et juste venu une fois

Elvis: si tu veux vraiment une foto de moi il fo peut être ke tu me donne l´adres de chez toi mais t pas obligé

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:15:20

Ah voila ! !! Alors telombre tu vas me faire ces tests ! !! ^_^
http://quizilla.com/users/Shivvlan/quizzes/What%20Yaoi%20Final%20Fantasy%208%20Couple%20are%20You?/

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:15:53

Moon au sinon quand tu auras le scan je prefere attendre ses toujours mieux quand on attends apres on et ravis ; ))

TElombre alors ta flamme tu ma la declare ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 16:16:18

Moi, je ne puis chanter, j´ai la george enroulé, escusez moi mais mon art sera reporté. :cool:

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:16:18

et dis moi ta reponse ! ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment