Ne ahishitara daremo na ko-una koro korinaru-uyo
Ne funaya mi orino fukai kurushimi
Daki shimete yuno na nihimo kamona futari
Tanyona kutane hiuto
Kimiwo Kimiwo ahishiteru
Kokoro de hitsune te-ihu
Kimiwo kimiwo shinjiteru
Samihiyoruno...
Ne kohishitemo dareino hitsuda
Howa rina kuru-huno
Ne aozora yorimo
Su unado kimehi tsute teshima hu roki
Fe etzu, kawaru no kaze michino hachiruu tsuto
Kimiwo Kimiwo ahishiteru
Kokoro de hitsune te-ihu
Kimiwo kimiwo shinjiteru
Samihiyoruno...
Dadohe ashitana kushitemo
Anata wo ishinahatemo
Tekiru Taniri no enya hode
Tanaya kitahi
Namida nehima yorikakeru
Yakusoku nado hidanahi
Kimiya fureta kai setsuna
Tsuyo sa rakala
Hitomi dehima yorikakeru
Yakusoku nado hidanahi
Hitomi dehima tewonowasu
Tahini oruno
Alors, qu´est-ce que c´est ? ![]()
Ma fic
Chapitre 1 : Présentation des personnages
Apres la mort d Ultimecia chacun a repris une vie normale et a présent seifer fujin raijin squall linoa zell quistis irvine et selphie forment une vraie équipe . Mais chacun d entrer eux a tisser de très forts liens avec leur guardians forces . Ainsi chacun d entre eux est devenu un spécialiste élémentaire , a force d invoquer leur gforces . Chacun d entre eux a également appris une technique supreme liée a leur élément . Squall possède Bahamut et Phenix , il est ainsi devenu un spécialiste du feu et possède l attaque Feu sacré ; Linoa possède Leviathan et Ahuri , elle est devenu une spécialiste de l eau elle possède l attaque Pluie torrencielle ; Zell possède Helltrain et Shiva , il est devenu un spécialiste de la glace son attaque est Poussière de diamants ; Fujin possède Zephyr et Orbital , son attaque dévastatrice est Tempete artificielle ; Raijin possède Golgotha et Pampa senior il est devenu un spécialiste de la foudre , son attaque est Electrofoudre ; Seifer possède Ifrit et Alexander , il est devenu un spécialiste du feu tout comme Squall son attaque est Lance flamme ardent , Irvine possède Nosferatu et Tomberry senior , spécialiste de le gravité son attaque est Gravija , Selphie possede Cerberes et Boko , elle est spécialiste du temporel son attaque est Destabilisateur temporel et enfin Quistis possède Taurus et Ondine , specialiste de la terre , elle possede l attaque Ultima Quake . Gilgamesh quand a lui a decider de partir après la mort d Ultimecia . Les armes de nos amis ont également changer puisqu elles se sont adaptés a leur attaque élémentaire .
Deux mois s etaient ainsi écouler et chacun pensait a s entrainer afin d apprendre une nouvelle limite qui leur permettrai d etre plus puissant . En effet après quelques semaines d entrainement nos neuf amis eurent chacun le plaisir de connaître un nouveau limit break . Quand a Laguna Kiros et Ward ils ont monter un centre de journalisme mais Laguna na pas laisser tomber pour autant son Kalachnikov et garde Ellone chez lui , cette dernière venant régulierement a la BGU voir ses amis . Squall est donc devenu le chef des Seed , Cid est toujours le proviseur de l université mais il ne donne plus d ordre direct a Squall , il a surtout un role de conseiller . Les chocobos quand a eux ont été capturés et eleves dans de tres bonnes conditions , ils servent pour les missions de reconaissance et pour les attaques rapides , ils sont aussi utilisés pour certains deplacement .
Voilà les présentations sont faites , maintenant l histoire commence .
Chapitre 2 : une nouvelle inatendue
Ca commence un beau matin les neuf compères sont réunis autour d une table pour dejeuner et parler de ces dernières semaines . C est Seifer qui ouvre le débat
Seifer : tu sais Squall il se passe des choses de l autre coté du continent
Squall : a propos des galabadiens ?
Seifer : oui tu es au courant qu ils ne sont pas tous morts ?
Squall ; bah oui c est meme moi qui t ai demander de les épargner car vu leur nombre ils ne sont pas dangereux
Seifer : et bien tu as eu tort .
Squall : je t écoute Seifer
Seifer : les galbadiens sont certes peu nombreux mais ils ne sont pas seuls , ils se sont alliés au Tetrabiens .
Selphie : au quoi ? ?
Quistis : ca mérite réflexion
Zell : mais alors la BGU est menacée ! !
Squall : et Zell commence pas ton cirque
Seifer : il faudrai quand meme que tu y songe
Squall : tu as raison Seifer mais nous maitrisons nos gf comme jamais et les effectifs du Seed ont bien augmenter et n oublions pas que Linoa est avec nous et qu elle na pas perdu ses pouvoirs de sorcière, il n y pas lieu de s inquieter pour le moment
Seifer : je te conseille quand meme d en parler a Cid et de protéger Balamb pour un temps
Linoa : je crois que tu devrai ecouter Seifer
Fujin donne un violent coup de pied dans la jambe a Raijin
Raijin : aie ! ! ! ! !
Fujin : et toi comme d habitude tu rien ! !
Squall : calmez vous ce n est qu une rumeur n est ce pas Seifer ?
Seifer : oui rien n est sur
Zell : ( bas a Selphie ) : tu as vu le clin d œil qu il vienne de se faire ? )
Selphie
bas a Zell ) : oui tu as raison , il nous cache quelque chose
Bien plus tard dans l après midi , Squall se dirigea en direction du Hall de la BGU
Seifer : tu sors ?
Squall : non je vais m entrainer j ai hate d essayer ma nouvelle technique sur un monstre
Seifer : pourquoi tu le fais pas dans la serre de combat ?
Squall : les monstres ne sont pas assez forts
Seifer : ils ne sont pas plus forts aux alentours de la BGU
Squall : ………………..
Seifer : tu vas t éloigner hein ?
Squall : écoutes si tu veux vraiment savoir je veux entrainer Bahamut
Seifer : et ben voilà pourquoi tu me mens au lieu de me dire la vérité ?
Squall : parce que Linoa est inquiete a cause de notre conversation , pourquoi avoir parler de cela devant tout le monde tu les a inquieter ! !
Seifer : j ai jugé qu ils avaient le droit de savoir
Squall : d accord mais la prochaine fois que tu as une nouvelle de ce genre a annoncer dis le moi avant
Seifer : d accord , aller vas y , je comprends que tu veuille entrainer Bahamut , de plus tu ne pourra pas le faire dans la serre de combat .
Squall : ok , alors plus vite je serai parti plus vite je serai revenu .
Seifer : fais attention quand meme , ca me ferai chier de devoir venir te sauver la vie
Squall : je sais
Seifer : prends un chocobo
Squall : c est ce que je vais faire , a ce soir Seifer
Seifer : ok a tout a l heure
Et Squall partit a dos de chocobo , muni de sa Gunblade, de Bahamut et de Phénix , il se dirigea vers la mine de souffre .
Oui Dargonmaster, je trouve que ce texte est développé d´une tel façon que je pense qu´il ferait plus d´effet à la place de celui de jeuxvideo.com. Ca dépend aussi duquel mais il en fait quand même parti.
Comment trouvez vous mon ancienne fic d´FF8 ?
Je dois la lire maintenant?
ta fanfic est nickel. Le début me plaît beaucoup.
Coucou les lou lou
J´ai hâte de lire la suite.
salut Celena !
Non je ne vous oblige pas essenciellement à la lire. Les forumeurs ont pour habitude de critiquer rien que par l´apparence. Si vous connaissez le jeu essayez de le lire déjà au moins au début. Dans l´autre cas je vous montre ça pour faire voir que j´ai bossée comme une folle aujourd´hui. ![]()
Sa va pasteqman?
Bonjour Buffy.
Merci.
Je vais vous laisser, il me reste du pain sur la planche avant de terminer ma fanfic en entière, je vous posterai sans problème la suite mais j´ai besoin de temps et de concentration surtout. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Tres bien. J´ai jamais vu mon ordi autant ramer mais y´a pire dans la vie.
Salut Miss_Canna et bonne apres midi.
pasteqman: Sa s´est pas cool ba le mien il ramais aussi en debut d´apres midi donc s´été la galère meme pas pu venire ici.
Y´a pire. Je pourrais être dans un pays en pleine guerre civile, ne pas avoir acces à l´eau potable, ne pas pouvoir manger à ma faim voire pire : ne pas avoir acces à l´éducation(soupir )
Et puis c´est que pour les pagesweb que ca le fait.
pasteqman: il y a tjrs pire et aussi tjrs mieu allors soyon content avec se que nous avons
Je revient
Tout a fait celena.
Je me regale avec cette fanfic.
tend mieu allor. dsl si je suis pas trop presente mais je suis intréne de gerer mon forum et la j´ai du faire des demande d´inscription
De quoi le forum ? ![]()
Il faut qu´il y ait plus de monde sur ce sujet, il bouge déjà très bien mais à mon avais il serait encore mieux avec plus de volontarité.
J´ai fait un forum et plusieurs personne se sont inscrite et tous d´un coup j´ai reçu un message de lightman deçu mais je suis pas sur que soit lui donc j´ai du faire une demande de confirmation d´inscription a tous les utilisateur lol et sa prend un temps fou.