En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:29:42
Zallé Bien ?
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:30:08
Bienbienbien ! !! et toi ? ??
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:30:22
Rien eszt mieux que le visual pink, j´ai une photo de moi en plus jeune sans les cheveux long et le style gothic que j´ai. TU as ton mail ? ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:30:44
Oups si je coupe sans dire aurevoir c´est que m´a mere s´est reveillé et que si je me casse pas je suis mort ! lol
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:30:48
TElombre Posté le 29 juillet 2003 à 06:29:07 Berber94 > Wech ! ! ! Pas encore couché petit garnement ! !
=> Ba J´y Allait Finalement Lorske Ke J´ai Vu Ki Faisait Déja Jour ! Pi Com Le Bla Bla Est Mort Je Me réfugi ICI ! lol
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:31:22
Pas très bien Berber, j´ai mal au dos, ça tue de rester assis !
Pink > oui, un gentlemen, exact !
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:31:28
Moi Ca Va Bien Merci ! =(^_^)=
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:31:51
tiens : pink-lapinou@voila.fr Hey t´es gothique ? ?? lol J´adore ca . .. ca aussi ca me fait craqué . .. HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:32:42
On est prévenu Pink.
Berber > Bah tu as bien fais? dis moi, tu vas pas dormir.. j´ai jamais essayé.. ça fait quoi ?
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:33:09
Et O Fait Francois Tu Mavai Pas Dit ke Tu Voulai Allé Dormir 1 Peu Finalement ?
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:34:31
beber > Bah j´ai dis ça en effet, mais tu vois bien que je suis encore là.
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:34:34
Nan Je V Pas Dormir Puiskil Fait Jour ! LOL
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:35:19
Oui mais.. de ne pas dormir comme ça.. ça fait quoi pendant la journée.. ^_^
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:35:33
Et Pink-lapinou Tu Dors Pas Toi ?
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:35:49
Pink is dead ?
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:36:43
lol Beber, il a dit qu´il partirait si ça mère vennais. Donc il est
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:36:45
Ca Fait Ke J´ai Pas Envi De Dormir ! lol
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:37:16
Même pendant la journée?
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:37:27
LOL Bye Bye Alor Pink-lapinou !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:38:06
je @ 7 heures, pour le rendez-vous, basta ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm