En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 06:02:23
^^
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:03:51
Ah bah c´est quand même resté gravé dans vos mémoires. Ce que je comprends, c´est le fait que tu dises que tu n´as pas aimé ces évènements, tu aurais très bien pû dire de ralentir le mouvement, enfin, elle aurait comprise, c´est ton amie quand même.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:05:23
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:06:21
Mmmmh ce n´est pas moi qui ai voulu que ca se passe ainsi . ..Les evenements passes n´ont rien a voir avec notre relation actuelle, si elle est comme ca maintenant c´est parce qu´elle m´a " sauvé" plusieurs fois a suivre !
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:07:29
A ce moment je me demlandais si j´etais gay ou pas . .. mais la j´ai été fixé lol !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:08:30
lol, je vois.
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:09:24
Mmmmh est ce que tu pourais effacer 2 messages stp ? ? ; p
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:09:32
bah elle est bien sympas ton amie quand même.^_-
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:10:13
Sinon, dis moi quel message je dois effacer.
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:11:08
Mmmh mouais . .. j´aurais preferer qu´elle ne demande rien . .. ca aurait éviter de pourir les relations avec notre entourage et avec elle . ..
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:12:09
Bah tu n´y pouvais rien là, c´est venu, c´est venu, c´est le destin.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:14:02
Voilà, c´est fait, j´ai effacé.
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:14:18
Merci ! ^_^ He bien la fatigue fais parler . .. lol
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:15:00
En tout cas la relation que j´ai eu avec un homme m´a été nettement plus bénéfique ! : p
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:15:06
Puis saches une chose, tu n´as que 18 ans, la vie s´ouvre à toi encore. Tu me comprends.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:15:55
Ca je m´en doute Pink.
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:16:11
Lol ! J´espere decouvrir des choses bien plus amusantes ! ^_^
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:17:58
bah, je suis sûr que oui moi, tu trouveras des choses plus passionnantes et tout et tout, bref, c´est la vie.
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:18:19
Tiens le jour se lève ! lol Quel rythme de malade . . et dire que c´est l´heure a laquelle je me leve pour aller en cours ! !! lol
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 06:18:44
" oui c´est la viiiiiieeee!!!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm