En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:39:01
Allez, c´est pas si mal la timidité.
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:39:20
TELombre... le message de vachierbrun
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:39:28
Désolé je me suis absenté quelques instants . .. j´ai eu ma premiere , experience sexuelle avec une fille vers 13 ans ensuite a 15-16 ans j´ai eu une relation amoureuse platonique avec une femme
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:39:47
tiens!!!!!!! s´lut vachier ! !
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:39:59
Moi les gens timides ca me rend dingue . .. HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:40:30
Tiens salut vachierbrun ! ^_^
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:40:40
lool pink. ^^
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:40:56
ouai c dur à faire pour se débarrassé de la timidité... Tu sais jé fait comme vachierbrun avant du flood tu me pardonne tu d´en avoir fait...
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:41:28
sinon, 13 ans, tu es un fou, c´est tôt 13. tu trouves pas, avoues le.
vachierbrun
Niveau 8
29 juillet 2003 à 05:42:05
Salut Pink sa va moi oui c´était un bel aceil à mon arriver sur l´ordi les compliments de metal...
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:42:31
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:42:57
Non cependant j´ai 15 ans comme vachierbrun é sa c vrai
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:43:30
C´est l´age de la raison.
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:44:36
Comment sa l´âge de la raison j´ai toujours raison!!!!
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:44:37
TELombre > ce qui s´est passé je n´en suis pas fier, pour moi ca a été une experience affreuses et les retombés on étés catastrophiques
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:45:17
Pink de quoi tu parles
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:45:34
a 13 ans on est en quel classe deja . .. enfin tout ce que je sais c´est que s´etait en 3eme
vachierbrun
Niveau 8
29 juillet 2003 à 05:46:27
Pink il est cool metal trouves-tu????????
vachierbrun
Niveau 8
29 juillet 2003 à 05:47:48
Cette question était posé à Pink
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:47:50
Pink > Bah pourquoi affreuse, c´est plutôt agréable, ça c´est mal passé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm