En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 04:56:54
ok mais toi à qui tu parle Pink
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:57:32
Lol ! ! C´est pas grave ! !!
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:58:08
Mmmmh il est temps de laisser Telombre et moi en tête a tete . ..
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 04:58:12
TElombre Posté le 29 juillet 2003 à 04:56:40 meatl > Je crois que tu devrais aller te coucher, tu piges pas grand chose ! ! ^^
Hé j´ai 15 ans je me couche pas si to que sa mdr
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:00:19
y´a qqun
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:00:37
Et alors, plein de plus que toi sont couché. ^^ A nous deux Pink ! !^_^
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:01:49
Pink-lapinou Posté le 29 juillet 2003 à 04:58:08
Mmmmh temps il est de laisser Telombre et moi en tête a tete . . .
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:01:57
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:02:18
Telombre refais moi découvrir l´interet de ce monde et libère la ferveur prisoniere de mon coeur ! !!
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:02:51
Métal> lol je blaguais ! ^_^
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:02:54
Dit moi telombre pourquoi tu tien à ce que je me couche
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:03:32
Heee on rigolais ! !!! faut pas le prendre copmme ca ! !!! ^_^
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:04:09
metal > Parceque tu sembles fatiqué. Mais bon, rien ne t´empêche à m´écouter ! ^^ lol
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:05:18
Pink > Heu, je ne puis libérer ton coeur, quelque chose en moi m´en empêche.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 05:06:04
metal > Restes ici, tu habites ouù au fait ?
- même question pour Pink ?
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:06:05
Non chu pas fatiguer mais c juste que je trouve qu´on est très drôle et j´aime bien faire des farce ( c ds mes habitudes)
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:07:18
secret j´habite un container nan je rigole mais c un secret
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:07:19
Et qu´est-ce qui t´empêche de saisir la clé de moàn bonheur ? ??
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:07:50
J´habite a Rennes et toi ?
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 05:08:42
c ou Renne c en France??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm