En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:08:54
bon je vais ecouter south park bye @+
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 04:09:07
Pauvre Boa..
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:09:15
Telombre > Pourquoi pas . .. oublions les pricipes qui nous restreignent a ce monde sans imaginations et oublions nous l´instant d´une nuit . ..
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:09:45
Xuzounet salaud ! !!!
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:10:05
TElombre fé gaf a se ke tu vas faire... IL va insister je le connai !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 04:11:13
Pink > Ptain, si tu étais une fille toi.. lol ^^ Bah tu es bon imitateur, n´en fais toutefois pas ta profession plus tard histoire de ne pas te taper la honte.
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:11:55
Xuzounet ! !! Mais qu´est-ce que tu racontes ? !?! Je . .. je ne vois ABSOLUMENT pas d quoi tu parles ! !! lol
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:12:39
Telombre ! !! Tu me prends pôur qui ! !! lol
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:12:48
Bon c pas trou-chatte mais c k´le tampax vite fo k´jvou leche ! ( je ninsinu rien pink)
Pink>>> je demenage bientot, fodra ke je file le nouveau tel !
TElombre>>> si il prend lenvoi a pink de vouloir te mettre du verni a ongle tinkiete c tou a fait normal !
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 04:12:52
Je pourais faire streap teaser en bunny ! - T´es sérieux -oui oublions nous l´instant d´une nuit tu va aimer sa -salaud ! -avec beaucoup de sincérité
Quel beau montage de Pink et TEL NAN je rigole c pas vrai
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 04:13:02
FaTaL_XuZe > Zut, il est aussi collant que ça? Tu m´as l´air d´avoir déjà vécu l´expérience donc je suis devant un proffessionnel en la matière des Pink Lapinoux ! !^^
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:15:05
MDRRRR Métal ! !!! lol ! !! N´importe quoi ! !! Tu ne connais Xuzounet et ses tendances cachés . .. sans parler de sa . .. CAVE SECRETE !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 04:15:47
metal > Tu joues les détectives ! !^^
Fatal > Merci pour les infos, je suis maintenant informé ! !
Pink > Je te prend spour un petit lapin rose se balladant dans le forum que je modère, je suis TElombre le chasseur ! !Niark ! !
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 04:16:01
? ?????????? connais pas
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:16:06
TElombre>>> lol ! vi,mais il est cool ! ( je ne mengage en rien pink)
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 04:17:28
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:17:37
Lol ! !! Merci ! !! ^_^ " Ce matin un lapin a tué un chasseur . .. " Ouais ! !!! Chantal Goya avec moiiii ! !!!
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 04:19:10
Je pourais faire streap teaser en bunny ! - T´es sérieux -oui oublions nous l´instant d´une nuit tu va aimer sa -salaud ! -avec beaucoup de sincérité -vite fo k´jvou leche le tampax -je ne mengage en rien
Quel beau montage de Pink et TEL et de Fatal NAN je rigole c pas vrai ( y´a d´la nouveauté)
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:19:32
Pink........ tu me donne des envies......de meurtre...
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:19:38
Argh ! !! Un tampax . .. beurk ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm