En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:03:04
lol
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:03:28
Pink-lapinou > >> ce gene ne supprime ke le vieillisement des pigment de la peau. Notre corp ce fatigeu quand meme et nous mourron au moyen age
on peu aussi retirer le gene ki empeche nos membre de repousser ( et en plus c moi ke t lé dit patate)
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:04:03
Xuzounet > Ben c´est le cycle de la vie ! Les animeaux ont besoin de se nourrir tout comme nous . .. mais la nouriture la plus conforme aux serpents c´est les souris tu devrai lui dire ca !
Kurochan
Niveau 5
29 juillet 2003 à 04:04:12
Fatal_XuZe ! !Pas les chatons ! !!!
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:04:13
lol
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:04:43
ou les lapins roses
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 04:04:50
Groupe= Rot Toune= Despise their judgement Difficile à trouver sur kazaa mais très bon.
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:05:10
je te croi kil est casé nivo serpent... je croi pas kune souris guave un boa conscriptor...
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:05:15
mais ils ont de la misere a les digérées
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:05:18
Telombre tu aurais pu me repondre ! !! J´attendais tellement de ta part . .. snif . .. snif . ..
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:06:03
lol
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:06:05
metal: essay toi a rammstein ou a lofofora si taime pas tu vas adoré !
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:06:45
JE ME REPREND ! !! metal: essay toi a rammstein ou a lofofora si tu connai pas tu vas adoré !
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:06:48
on parle de metal jarrive
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 04:07:11
ok mais qqun essayer de trouver ma toune elle est trop bonne
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:07:12
Beuuuh les pauvres petits chatons . .. Les especes de lapins roses sont tres rares . .. si tu en tombait sur un tu ne dirai pas ca ! lol
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 04:07:35
Pink > LOl, mes réponses son majestueuses. Pour ce qui concerne ton mesage je réponds avec beaucoup de sincérité: - T´es sérieux ? ?
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:07:53
lol surtout que je suis en train de parler avec un
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:08:03
moi le lapin rose je le donnerai a bouffer au boa !
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:08:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm