Guzy >
Oui, depuis longtemps, je sais pas en quoi, ça te regarde cette affaire dis donc. ^^ Wakekorn n´est pas encore passé mais je lui avais demandé au plus tôt possible et il m´avait répondi 1 heure après. J´ai mis la réponse sur son sujet de ce forum.
Pink >
Je te vois bien Chasseur de lapin rose ! ! 