En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:49:16
jai dit slt tlm
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:49:48
salut fatal
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:50:18
jai dit yow guzy ! ^^
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:50:20
FaTaL_XuZe Posté le 29 juillet 2003 à 03:48:43 metal>> kikiya? L est bien cette replike !
Oui mais c drôle. ( Avant votre aide le metal était pas du vrais metal car il était mou)... oups sa l´a pas de but... Mais c drôle...
-gUZy-
Niveau 5
29 juillet 2003 à 03:50:31
je vais bientot commencer naruto je vien de me ramasser 45$(4 livres)
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:50:31
Lol ! !! Mmmmh . .. j´aimerais bien partir avec un groupe d´ami faire un voyage en voiture sans savoir ou aller et sans s´arreter ! !!
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 03:50:50
FaTaL_XuZe > Bravo, belle interprétation pOur L´idée de la ligne verte.
Guzy > Y¤ ! ! ava ? ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:51:04
Kikou guzy ! ! ^_^
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:51:24
slt lapinou
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:51:46
guzy salut
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:51:54
et puis TElombre le forum musique?tas parler a reaver?
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:52:13
oki !
Pink > >> je te voi bien aussi en gardien de zoo aussi.
Pour se ke tu veu faire, fo avoir de Thun !
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:52:45
de quoi vous parlez?
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 03:52:46
Oui mais c drôle. ( Avant votre aide le metal était pas du vrais metal car il était mou)... oups sa l´a pas de but... Mais c drôle...
Maintenant, tu es du vrai métal donc.. -_-
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:53:24
Maintenant, tu es du vrai métal donc.. -_-
tu veux dire quoi par la???????
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:53:58
Lol ! !! Justement ! !!! Si on a pas assez de tunes va falloir se débrouiller sans penser a l´avenir ! !! Heuuu . .. pourquoi gardien de Zoo ? ?? Si je faisais ca les animaux seraient libérés des la premeiere nuit ! lol
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:53:59
guzy de qqu chose
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:54:08
gUZy > >> la culture des poid chiche en mongolie !
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:55:00
cool moi jaime les poid chiche mais en mongolie je trouve quil en font beaucop trop tsé cest bon mais pas ten que ca mais bon il ont le droit...
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:55:06
Pink-lapinou>>> Moi je mettrai ke des poissons rouge, c tou con leur memoir se rignisialise toute les 30sec...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm