En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 03:41:37
Pink > Bah qu´ils s´imaginent n´importe quoi, c´est pas grave finalement, il faut voir le degré d´imagination toutefois.
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:41:55
Pink-lapinou>> Mé oui tu voulais faire sa, sa fait... un an a peu pres !
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:42:13
Au début j´avais peur de vs emmerder... Mais je vois que vs êtes + gentil que sa ( j´ai pas fait confiance au topik de flooder c pour sa que chu venu ici)...
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 03:42:56
C´est nous qui te remerçions mon cher Metal.
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:43:05
Lol ! !! Oups . .. Tiens . .. qu´est-ce que je voudrais faire maintenant . ..
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:43:34
TElombre Posté le 29 juillet 2003 à 03:42:56 C´est nous qui te remerçions mon cher Metal.
C´est gentil mais de quoi tu me remmercie?
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:43:41
C´est vrai je suis gentil ? ??!!! *^_^* lol
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:44:00
Metal > " Ce qui se passe dans le bloc E reste dans le bloc E"
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 03:44:14
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:44:56
C quoi le bloc E ? ??
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:45:18
Pink-lapinou>>> Je sais pas... tu pourrai faire une mascotte de waltdisney ! !
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:45:26
Le bloc E je le sais pas...
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:46:00
Pink-lapinou>>> c une replike du film la ligne verte.
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:46:39
yo francounet
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 03:47:00
Metal > Je préfère faire des remerciements sans but que de faire des remerciements à tes remerciements.
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:47:25
FaTaL_XuZe Posté le 29 juillet 2003 à 03:46:00 Pink-lapinou>>> c une replike du film la ligne verte.
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:47:56
slt tlm
metal__
Niveau 9
29 juillet 2003 à 03:48:19
TElombre Posté le 29 juillet 2003 à 03:47:00 Metal > Je préfère faire des remerciements sans but que de faire des remerciements à tes remerciements.
Ok
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:48:43
metal>> kikiya? L est bien cette replike !
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:49:22
gUZy > > Yow !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm