Vachier a déjà floodé dans ses forums, il a donc pas sa vie heureuse, lui il est tranquil avec les filles parcequ´il est comme ça et c´est son caractère, si tout le monde étaient pareil, ce serait pas cool. 
Encore un détail, ce personnage en question, tu le connais que virtuellement, comment veux-tu déjà lui donné une qualité de plus que toi par le net. Qui te dit qu´il n´est pas un trouillard en fait ?