TElombre Posté le 15 avril 2003 à 21:42:15
Merci.
Tu as tout lu ? oO
J´ai oublié de mettre pas de messages dont le sujet et une phrase qui se finit par le message.
-->>Ouais!!j´ai tout lu!!
Hé Cette dernière r´commandaZzion T´Arrive Ah l´comprendre??Hé Hé!!
Ptêtre ke j´aurai un bleem pour appliquer l´n°8!!C difficile pour un newZz de m´comprendre!C fou!!
Ahhh!!Goo!!!