En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 00:09:05
oki @+, bonne nuit Hibou.
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:30:03
Me voilaaaa chers fans de moiiii ! !!! lol ^_^
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 00:34:30
Re.
Mais je suis fan que de ton quizz^^ et de Bastard
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:39:00
Lol ! !! Je blaguais mais . .. merci pour le quizz ! ^_^ Ah ! Il n´y a que l´élite cultivée de ce forum qui côtoie ce topic ! !! lol ( et ils ont pas nombreux . .. T_T )
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 00:41:48
Elite Cultivée,oui merci
Je suis un fan de japanim,pas un vrai otaku car j aime sortir
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:43:14
Lol ! !! Heuresement pour toi ! ^_^
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 00:43:51
Pardon, je ne connais pas moi ton truc Pink, je passe pour un nul alors. lol
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:45:05
Lol ! !! Oh ! ! Un manant ! !! Ignorons-le . .. lol ! Il s´agit du MLega quizz otaku ! : p
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 00:49:41
Chapeau rouge de honte!
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:50:45
Beuuuh
Pink-lapinou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:52:30
Je reviens ! !! Je vais regarder un film sur Arte ! !! Bon ! ! A tout a l´heure ! !! ^_^
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:52:31
PInk ! ! ta recu lemail?
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:58:33
Pink.... tu m´pet lé couille . ..
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 01:00:47
N´importe quoi. ^u^
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 01:09:12
Bon! Je reste, qui est là ?
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:12:07
Moi jusqu a 2h00.
Tu sais la meilleure?on parle sympathiquement avec tears of sun le flooder du forum cinema ( calmé par fat)et flooder du forum d elvis.
Dieu existe
fatal_xuze
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:17:58
lol !
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 01:22:30
MOOGLY > Bah je t´annonce une nouvelle, Shakma m´a dit qu´il arrêterait de faire le con et de flooder et il a dit qu´il posterait que pour parler de mangas ou BDs. Et depuis la moitié d´un mois, on est tranquil.
Telombre tu connais cette fille?elle est sur les forum parait il,moi je sais qui c est^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm