En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 23:00:02
Enjoy-Kealer 11h30 moi.
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 23:00:29
ElfeNoir Posté le 28 février 2004 à 22:58:37 Lut E-Mail ^^
Enjoy c tout?? moi ca fait 27heure ^^
Et g un pote y kelkes temps, il a atteint les 740 heures G bien dit 740 ^^
il est pârti en vac´ et il a oublier détteindre lordi jespere kil avait l´adsl )
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 23:00:50
Meme si tu la jamais vu mais c´est po grave ^^
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 23:01:13
en parlant d´arret o stand moi j´y go, j´ai ff8 ki c mi tout seul ds la console il m´attend et ouais un des rares a encore joué a ce jeu depuis 1999 mdr ^^
bonne soirée a tous!!!!!
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 23:01:26
_squall Ah bon, j´irais voir ça car Yann n´avait pas pu rentrer aussi. :/ ^_-
au fait j´ai toujours tes dessins de Dark Angel mais j´ai pas ta photo de si ? :/^^
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 23:02:03
Moi j v ptre resT jusK 12h ou 1h j c po
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 23:02:07
Enjoy lol vi vi il avait l´ADSL ^^ mais en fait il avait son PC, et a coté il en a monter un autre assez pourri, et il s´en servait comme serveur... Dc il telechargeait comme un porc 24/24h 7J/7
Et encore kan ca a coupé c paske ca a planté
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 23:02:24
tel> yann non plus bizzare, fo etre un vip come moi ptetre loool
e-mail> c surtt ton pseuod ki est fun mdr
aller tchaooo
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 23:02:52
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 23:02:56
Squall lool non t pas le seul j´y jou tjr et je l´ai pas encore fini ^^
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 23:03:02
_squall lol bon jeux ^^ generalement kan je lerecommence je le finis jamais, j´arrete avant ^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 23:03:08
Oui je sais mon pseudo est trés Fun ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 23:03:32
ElfeNoir je campe oui lol!
Squall Vas voir ShaunCrahan, il a posté un sujet débile sur suggestion.
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 23:03:34
elfe
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 23:03:47
Sqall
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 23:04:11
moi je v tanté les 5h 6h mais je suis pas sur sa depand si y a du monde
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 23:04:17
^^ Mais tu c moi si je l´eteint c paske le pc est ds ma chambre et k´il fais un boucan d´enfer, sinon je le laisserait tourner la nuit
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 23:04:48
Ah vi ca depend aussi du monde bien entendu ^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 23:05:26
TElombre tu ma pas dit si tu reste tard ! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 23:05:30
bah je mesent pas de rester la tou seul ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm