En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:55:00
ElfeNoir J´suis un peu crevé.
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 22:55:06
soir o arrivan ava
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 22:55:35
Ouai lol je t´aime bien toi je sais pas pk je te connais vraiment que trés peu pourtant lol
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:55:46
re Mail. ^^
Squall Moi aussi, dis, on peut plus allé sur le suyjet de miss ? :/
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:55:52
ava urumi
wanadoo connecting people! c ptetre nokia remarkez...
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:56:01
Tel kes ta fais encore?? des folie??
Enjoy Vi g ca et apres?? c juste ke g reduit la ptite fenetre wanadoo ^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 22:56:08
Je reste tars et Vous
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 22:56:21
wanadoo moi aussi
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:56:23
ha bon on peu plus? attend je va voir ca tel!
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:56:54
lol
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:57:01
ElfeNoir Posté le 28 février 2004 à 22:56:01 Tel kes ta fais encore?? des folie??
Enjoy Vi g ca et apres?? c juste ke g reduit la ptite fenetre wanadoo ^^
BA MOI CHUI CONNECTE DPUI 15H06´46
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:58:03
ElfeNoir Bah voui attends moi j´en peux plus,je suis ici depuis ce matin.
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:58:37
Lut E-Mail ^^
Enjoy c tout?? moi ca fait 27heure ^^
Et g un pote y kelkes temps, il a atteint les 740 heures G bien dit 740 ^^
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:58:58
Moi je vais essayé de rester tard aussi comme ce matin.
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:59:05
tel> non c great on peu poster sans soucis
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:59:08
Tel looooool tu campes sur le forum ou koi???
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 22:59:42
looool elfe ^^
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 22:59:43
Yop Elfe
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:59:54
Moi normalement je reste tard mais je ferais surement kelke arret au stand
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 23:00:05
E-mail> ouais je t´aime bien aussi ^_~ ta une bonne tete ( loool)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm