En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:48:19
moi g pas le choffage en tous cas ici ^^ hello tous!
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 22:49:12
lol il est un peu con ton chauffage ^^
lut squall
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 22:49:27
ElfeNoir ta pa de bol
Ia sonne se soir sa fé vrémen zarkzark
Crazy_wolf
Niveau 10
28 février 2004 à 22:49:53
Sur le pont d´Avigon ! On y danse on y danse ! ^^lol
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:49:59
TEl Je parlais po du topic Blabla ^^ Je parlais du Forum Blabla ^^
Ta eu une grosse journé ke t fatiG??
_squall Salt a toi ^^
ba moi g un chauffage mais g l´impression ke c plus le pc ki chauffe la piece ^^
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:50:37
loool moi aussi c le pc k ichauffe la piece
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:50:59
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:51:25
Sano How!! Insulte po mon chauffage... Bon oui ok il est con, mais je l´aime bien
Urumi Vi pour un WE ya po grd monde -_-
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:51:38
Qui a wanadoo ici???
liinkk2
Niveau 9
28 février 2004 à 22:51:56
bonsoir tous ^^
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:52:09
c vrai ke c le week end jme rend pas compte moi
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:52:32
bonsoir liinkk2
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:53:04
Lut liinkk2 ^^
Moi G Wanadoo pourkoi??
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:53:10
_squall et liinkk2, la forme ? ^^
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:53:27
moi aussi wanadoo
E-Mail
Niveau 10
28 février 2004 à 22:54:04
Waouuu Wa _Squall ^^
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:54:06
yesss mon telinou!! g la peche et toi? ^_^
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:54:08
ElfeNoir Posté le 28 février 2004 à 22:53:04 Lut liinkk2 ^^
Moi G Wanadoo pourkoi??
Tu vois en bas ya marké ltemps pui wanadoo?!
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:54:21
Moi aussi j´ai wanadoo.
_squall
Niveau 14
28 février 2004 à 22:54:41
yeah!! E-mail ^_^ comment on se retrouve lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm