En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 22:22:32
rikkuman4 Posté le 28 février 2004 à 22:17:22 moi sur msn quant je veux pas parler je dis
" desoler mes la je regarde un manga" lol et plus c´est vrais
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:22:48
Sano Ba vi c pour ca ke je dis ke ca il le fait bien... mais il sait faire ke ca ^^
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:22:58
C´est mon chrono qui te coner bien tel
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 22:24:15
je m´ennuis je part
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:25:10
Ah?? ok Rikku ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 22:25:36
elfe y a diam´s aussi qui fait de la merde qui marche ( en se moment sur la 2)
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 22:26:03
en plus je suis tout seul dans mon coin a dire des conerie
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 22:26:46
yz coco sur la 6
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 22:27:08
TElombre oué Kaka lé a du partir
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:27:34
rikkuman4 Posté le 28 février 2004 à 22:26:03 en plus je suis tout seul dans mon coin a dire des conerie
C´est vrai ke tu es dure a battre(je rigole^^)
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 22:27:40
lorie super wee-kend qui aime pas moi en tout cas moi j´aime le hard
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 22:28:47
Enjoy-Kealer je prend sa comme un compliment
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:29:00
G po la 2 ds ma chambre
Au moins je risk po d´etre intoxiker par ca ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
28 février 2004 à 22:29:48
@++ Rikku ^^
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:31:03
rikkuman4 Posté le 28 février 2004 à 22:28:47 Enjoy-Kealer je prend sa comme un compliment
Ba tant mieux!
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2004 à 22:31:13
@++ tout le monde
ElfeNoir
Sanosuke-13
Enjoy-Kealer
telombre
buffycalypepsy
et tout le monde
enjoy-kealer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:32:04
@++++ rikku
elfenoir
Niveau 10
28 février 2004 à 22:32:50
lol et ba kan tu dis bonsoir toi tu le ait bien
Telombre
Niveau 23
28 février 2004 à 22:32:55
re dsl me revoilà.
Urumi666
Niveau 10
28 février 2004 à 22:34:22
@+++ Rikuman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm